|
Tith | Membre | | 65 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 16:38:53
| J'habite a Langlee, juste a cote de Galashiels. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour ce rendre en centre ville : depart de Beech Avenue (ma rue) passez a cote de la promary school et dans la rue principale de Langlee prendre l'escalier
Message édité le 03-10-2006 à 16:41:03 par Tith |
|
| Posté le 03-10-2006 à 16:42:45
| traverser la Galawater suivre la route ... et vous voici au centre de Galashiels |
|
jae | La vie est verte ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 17:24:11
| Bêêêêêêêêêêh c'est laid ... Quand tu m'auras offert un appareil photo numérique Olympus µ700 je prendrai des photos du trajet de chez moi à la fac et tout le monde pourra voir à quel point c'est bien plus beau de traverser la zone commerciale pleine de feux, de voitures et de grandes surfaces pour aller au domaine unversitaire de St-Martin-d'Hères plutôt que de se ballader à pied dans tes rues sordides avec des escaliers pourraves, des rivières même pas polluées et des bâtimens pourris. Ps : Je m'en fous t'façon moi aussi j'ai des canards, sur l'Isère ... |
|
| Posté le 04-10-2006 à 15:06:19
| euh ... hum ... franchememt je tenterais pas la baignade dans la Galawater because it is a little brown ... lol |
|
jae | La vie est verte ! | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 15:17:58
| Ouais mais bon le soleil se reflete dessus alors ça compense ... Quant à l'Isère, elle a une teine qui tire parfois un peu sur le beige chiasseux du Rhône je crois bien (mais en fait je suis pas sûre je la regarde pas souvent du tout en fait). |
|
Sean | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 16:04:44
| Mon foie ça donne pas du tout envie de te rejoindre tout ça... Franchement c'est affreux. Je sais pas comment tu fais pour supporter une vision aussi atroce. PS: l'escalier...il faut le remonter pour revenir ?? parce que si c'est ça je viens pas hein ^^
-------------------- Mon oeil est impavide....L'autre est livide |
|
Isa | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 17:14:23
| Et puis franchement,le soleil est trop présent pour que ce soit vrai...A quand une bonne douche bien glacée,le fog et les soirées grisâtres?Enfin qqch d'intéressant à voir,non?! |
|
| Posté le 17-10-2006 à 15:42:21
| t'en fais pas ... des nuages on en a bien suffisament pour apprecier les jours de bleu |
|
|