Tith a Galashiels
Administrateurs : Tith
 
 Tith a Galashiels  Bienvenue  les discours du maitre des lieux 

 Putsch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jae
La vie est verte !
Membre
jae
35 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:44:35   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://lechatnoir.over-blog.org/   Envoyer un message privé à jae   

Je m'auto-proclame Maîtresse des Lieux, juste histoire de faire un p'tit discours ici ... (En fait je vois pas trop où je peux faire cette requête à part ici et les messages privés mais j'ai pas envie d'envoyer un message privé parce que ça me priverais de la joie intense de ce petit coup d'état).

Hum, broum ...

Mes chers sujets

Moué, bof ... euh ...
Ah oui !


Ma chère sujette Tith !

C'est un effet d'optique ou on peut pas éditer les messages sur ce forum ? A moins que je ne souffre de cécité chronique ...

A part ça j'ai le plaisir de vous annoncer que les mites de la région du Grésivaudan ont déclaré la guerre aux drosophiles de Saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte et que Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.

Dictatorialement votre ...

Moi, Maîtresse des Lieux autoproclamée
Tith
Membre
Tith
65 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:09:59   Voir le profil de Tith (Offline)   Répondre à ce message   http://lagrotte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tith   

de un jte permets pas

de deux ... euh ... ben je sais pas ... ca doit etre un effet d'optique je pense ...
Sean
Membre
Sean
15 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:19:53   Voir le profil de Sean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean   

C'est un scandalf !!!


Bouttons les viles mites hors de nos contrées !


--------------------
Mon oeil est impavide....L'autre est livide
jae
La vie est verte !
Membre
jae
35 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:00:13   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://lechatnoir.over-blog.org/   Envoyer un message privé à jae   

Ah ouais en fait c'est bon, mea culpa, on peut ... J'avais juste un peu pris le bouton d'édition pour un bouton de réponse ...

J'ai même eu l'immense plaisir de modifier ton message, Tith, mais hélas, j'avais pas pas les droits nécessaires pour valider. C'est dommage ça m'aurait permis de renforcer ma prise de contrôle de ce forum ...



Hahaha !!! (rire sardonnique et démoniaque)



Sean, je ne te le fais pas dire ...
Isa
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

Dites-donc,les dictateurs,c'est pas bientôt fini,ces manoeuvres viles et vilaines?Haro!Hue!En garde!A l'attaque! et tout ce qui s'en suit et poursuivons cette équipée sauvage au travers de nos lointains et différents horizons!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Tith a Galashiels  Bienvenue  les discours du maitre des lieux  PutschNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum