Tith a Galashiels
Administrateurs : Tith
 
 Tith a Galashiels  Ma vie a Galashiels  mes rencontres 

 Nouvelle inscription!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isa
Membre
16 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:21:02   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

Et tu crois qu'on va te croire quand on voit ''aucun sujet'' dans mes rencontres!?
Tith
Membre
Tith
65 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:34:27   Voir le profil de Tith (Offline)   Répondre à ce message   http://lagrotte.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tith   



bien sur qu'il ya plein de rencontres (plein de francais, mes roommates taiwannaises, ma voisine allemande, ... ) mais ya pas encore de photos ...



et puis ou veux tu aue je trouve le temps de faire des rencontres avec tout le boulot que j'ai !!! tu te rends pas compte, mais 13heures de cours par semaine c'est hyper crevant !!!
Sean
Membre
Sean
15 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:21:52   Voir le profil de Sean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean   

Comme je te comprends


--------------------
Mon oeil est impavide....L'autre est livide
Isa
Membre
16 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa   

Je compatis sincèrement à ta douleur,c'est une triste épreuve d'adaptation, mais dans ta douleur n'oublie pas de réaliser quelques photos autres que celles de ta maison!!!
Pour tout te dire,je suis vraiment très triste pour toi vu que moi...j'ai aucun cours cette année.A part qq séminaires et TD d'anglais...des broutilles,en somme!
pascal
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:46:52   Voir le profil de pascal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal   

Je comprends que tu n'aies pas le temps de sortir. Moi déjà avec 10h de cours je suis débordé alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 Tith a Galashiels  Ma vie a Galashiels  mes rencontres  Nouvelle inscription!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum